CFA
FORMASLEY
Explorez nos formations innovantes et découvrez comment acquérir de nouvelles compétences, booster votre carrière et transformer vos aspirations en réalisations concrètes
Certificateur : Ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques
Date d’échéance de l’enregistrement :
01/01/2025
Code RNCP 619
Niveau 3 (CAP)
Le CAP Métiers du Football est un diplôme professionnel national délivré par le Ministère de l’Éducation nationale. Il permet d'obtenir une qualification sportive de haut niveau tout en fournissant des connaissances fondamentales en administration et en commerce. La formation est centrée sur la pratique du football, l’encadrement technique, ainsi que l'acquisition de compétences administratives et commerciales. Elle prépare les participants à assumer des rôles d'encadrement technique et administratif dans le milieu du football, facilitant ainsi une éventuelle reconversion dans les domaines commercial ou administratif.
L'élève alterne entre enseignements théoriques, sessions d'entraînement et compétitions.
→ Gérer sa pratique sportive de haut niveau
→ Acquérir des connaissances de base afférentes aux professions administratives et commerciales
→ Participer au fonctionnement d'une organisation sportive
→ Animer et encadrer des équipes de jeunes dans un club de football
Certificateur : Ministère du Travail du Plein Emploi et de l'Insertion
Date d’échéance de l’enregistrement :
01/09/2025
Code RNCP 36803
Niveau 3
Souvent considéré comme un simple exécutant, l'employé administratif et d'accueil joue un rôle bien plus varié. En plus de tâches telles que la saisie et la mise en forme de documents, il est également chargé de vérifier les données chiffrées et de fournir des informations, que ce soit en personne ou par téléphone. Décrochez votre avenir professionnel dès maintenant avec notre formation TP - Employé administratif et d'accueil. Acquérez les compétences essentielles et préparez-vous à réussir dans le monde passionnant de l'accueil et de l'administration.
→ Compétences : Réaliser les travaux administratifs courants d'une structure
Présenter et mettre en forme des documents professionnels à l'aide d'un traitement de texte
Saisir et mettre à jour des données à l'aide d'un tableur
Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l'information
Trier et traiter les e-mails et le courrier
Classer et archiver les informations et les documents
→ Compétences : Assurer l'accueil d'une structure
Accueillir et orienter les visiteurs et les collaborateurs
Traiter les appels téléphoniques
Répondre aux demandes d'informations internes et externes
Certificateur : Ministère du Travail du Plein Emploi et de l'Insertion
Date d’échéance de l’enregistrement :
15/12/2027
Code RNCP 37099
Niveau 3
Découvrez le métier d'employé commercial à travers un programme complet axé sur la gestion des ventes, le service client et la gestion des stocks.
Apprenez à maîtriser les techniques de vente, optimiser les approvisionnements et offrir un service client client de qualité.
Explorez notre programme pour acquérir des compétences essentielles et préparer votre future carrière.
→ Compétences : Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal
→ Compétences : Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
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6 rue Jules Guesde, 91130 Ris-Orangis
Lundi - Vendredi 9:00 - 17:30
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